dimanche 5 août 2012

De retour de vacances....

Avec des nouveautés!!!


J'avais envie de tester la technique du cloisonné, après avoir vu les magnifiques réalisation de Marie. Au départ, je n'avais aucune poudre, ni encre et peu de texture pour réaliser cette technique. Du coup, j'ai simplement utilisé des pastels solubles à l'eau et ce que j'avais sous la main...

Voici le résultat de ces premiers essais: une bague et un pendentif sur support argenté:




Forte heureuse de ces premiers essais, je me suis un peu mieux fournis en matériel et ai enfin décidé d'acquérir la structure "escargots" qui me faisait envie depuis si longtemps! Ayant l'envie de tester les couleurs, les encres et les poudres, j'ai fait simple, avec des accroches-sacs:



Et une petite photo design pour faire bien! :



Et la folie cloisonné ne s'est pas arrêtée là!
Mais je garde le reste pour un prochain post (un peu de patience....)

Alors je vous laisse à vos commentaires!
Bises

3 commentaires:

  1. Très joli cette collection. J'aime beaucoup la bague!!! Bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique. Tu fais comment pour faire des cloisonnés comme ça??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec des jolies poudre, des jolies pastels, des jolies encres... et les conseils trouvés par-ci par-là dans les différents tuto. ;-)

      Supprimer