dimanche 31 octobre 2010

Collection "La vie en rose"

Voilà cette collection qui s'étoffe pas mal, avec 2 nouveaux colliers, une bague,une paire de boucles d'oreilles et un bracelet de plus!
N'oubliez pas de me laisser vos commentaires, ils me permettent d'avancer mieux dans mes idées...







5 commentaires:

  1. Magnifique comme d'habitude!!!
    T'es trop douée :-)
    Bisous.
    Aurore

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !
    BRAVO pour ce blog, il est vraiment sympa !
    Gros bisous,
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. la mystérieuse inconnue14 novembre 2010 à 10:17

    Je pense que le petit père barbu va venir se fournir auprès de tes petits doigts de fée pour remplir sa hotte... ;p
    chapeau bas et grenouille bleu ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je suis une amie de Laetitia, et j'aime bcp tes créations!!

    madeinsosofils.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Miss,

    j'aime bien toute cette série de bijoux, bien travaillée la Fimo.

    Superbe et original !

    Valérie

    RépondreSupprimer