jeudi 3 mars 2011

Salut salut!!!!

comme ça fait un bon moment que je n'ai plus rien posté, je me suis dit que pour m'excuser, j'allais vous montrer les dernières nouveautés en vrac! et en fait pour l'instant: des bagues, des bagues, des bagues et 1 bracelet!
Bien sûr les bagouses trouveront bientôt je l'espère, une paire de boucles d'oreilles assorties, ou encore un pendentif ou qui sait, un accroche-sac!
En espérant que ce déballage impulsif et désordonné ne frustrera aucun d'entre vous, voici les photos:


Série "Printemps d'Hiver"



Série "Rayure and co":


Nouvelle série!!! Sans nom pour le moment, mais qui tournera autour de ces couleurs:




 Re-Nouvelle série!!! La série "Magic Blue" (le blanc est brillant...)



Et enfin un bracelet, inspiré par coracrea (découvrez son bracelet ICI), elle-même inspirée par Tranche de cane (découvrez-le en cliquant ICI). A ma façon bien sûr...


Retrouvez tout ceci très prochainement dans ma boutique! à bientôt...

1 commentaire:

  1. lui aussi très joli, je trouve que l'assemblage des couleur tu l'as bien trouvé, ca pourrais donner charge mais tu as su trouve l'equilibre. vraiment sympa le bracelet!+++ ( a oui c'est de kink les 2 commentaires de ce soir)

    RépondreSupprimer