lundi 6 juin 2011

Pas grand chose... mais quand même!

Bonjour bonjour!!!!

Aujourd'hui pas grand chose de nouveau à vous montrer côté bijoux.... j'ai pris du retard, c'est vrai, mais je tenterai de me rattraper la semaine prochaine (j'ai dit je "tenterai"! ;-)  )
Mais j'ai quand même 3 bijoux à vous montrer (hou la misère...) et une commande de parure de la part de Aurore. bon c'est pas tout ça, voici les photos:


Boucles d'oreilles "Funky Beats"



Bague "Marguerite in Blue 2"

Bague "Reflets Marguerite"
regardez bien les détails, ça fait des reflets super sympa!



Parure "Pourtant c'était raté", pour Aurore




Et pour pas trop vous laisser sur votre fin, un petit apperçu d'autres perles réalisées cette semaine, qui n'ont pas encore trouvé de montage satisfaisant (mais ça viendra...):


 Donc: à suivre!...

2 commentaires:

  1. Ouah, elle est trop belle la parure pour mon élève. Je suis contente de la voir déjà maintenant, bravo !!!
    et la bague marguerite avec du bleu, magnifique aussi, ça me fait réfléchir. Rah, tu es une tentatrice !!!!!!! C'est terrible.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les perles en fleur... et la bague "reflets marguerite"!! super joli tout ça! chapeau Cora !! des bisous et continue comme ça !!

    RépondreSupprimer