dimanche 19 juin 2011

Soldes dans ma boutique!

 Bonjour!

Et oui, l'été arrivant à grands pas, c'est bientôt l'heure des soldes (et je sais que vous adorez ça!!!...). Pour ce faire, je vous propose une remise de 10% sur toute ma boutique "A Little Market" (hors commande personnalisée. Concerne les articles mis en vente depuis plus de 30 jours) à partir du 22 juin et ce jusqu'au 26 juillet compris! Elle est pas belle la vie?

Et si vous ne connaissez pas encore "A Little Market", ben c'est le moment d'y faire un tour! L'inscription y est rapide, facile et gratuite.

Si vous décider de rejoindre "A Little Market", pensez à indiquer "cora-crea" comme parrain. Et si vous ne comprenez pas ce que je viens de dire, vous le comprendrez au moment de l'inscription ;-)   (dans la vie, il faut souvent s'armer de patience... et de curiosité!)

Rendez-vous dans ma boutique, en cliquant ICI!

Alors j'espère à tout bientôt sur "A Little Market"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire