vendredi 17 février 2012

Pas de nouveauté du côté de chez moi, mais!!!!

et oui parce qu'il y a toujours un mais!
Si vous ne la connaissiez pas encore, profitez de son tirage au sort pour gagnez l'un de ses merveilleux bijoux!

Je parle de l'artiste polymère "Chrysalide" dont j'admire le travail depuis un certain moment!
Et vous pourrez en tout temps la retrouver dans la rubrique "Créateurs pâte polymère et autres bijoux" là à droite de votre écran !



Pour participer, c'est simple:

1) rendez-vous ICI et laissez un commentaire
2) Faites passer l'information sur votre blog ou sur votre facebook en utilisant le visuel ci-dessous



Un_bijou_a_gagner__.jpg


Et comme elle est vraiment sympa, vous pouvez participer même si vous n'avez pas de blog! Cool non?

Participation jusqu'au 9 mars à minuit et tirage au sort le 10 mars!




Et sinon en ce qui me concerne, j'ai pas mal de chose à poncer et lustrer ou vernir (je suis en plein tests de lustrage, donc à voir.....), donc je vous fais encore patienter un moment. Mais vous pouvez toujours profiter d'aller visiter les blogs que je viens d'ajouter aux listes ci-contre (ben oui, là à droite... ;-)  )

à tout bientôt!

1 commentaire: