dimanche 13 mai 2012

Nouvelle série...

...mais je commence doucement...

Avec une paire de boucles d'oreilles et un pendentif sur une longue chaine. Voici la collection "Vitrail" (en espérant pouvoir rapidement vous montrer la suite ;-)  )



 Et voici le pendentif que j'affectionne particulièrement... et avec des couleurs nacrées.



Et aussi, le cadeau offert à Aurore pour ses 30 ans! Le sautoir du modèle "Waps" dans les tons bleus:



 Comme d'habitude, n'hésitez pas à me laisser vos avis et commentaires!

à tout bientôt!




4 commentaires:

  1. Il est trop beau mon collier :-)
    C'est un plaisir de le porter et il a du succès. Les dalcroziens reconnaissent ta pâte ^^
    Très joli ta nouvelle collection!!!

    Bisous. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. oui, Aurore a raison...une bien sympathique collection!
    Merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très haut en couleur, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le pendentif allongé qui est très beau !!!

    RépondreSupprimer