mercredi 5 janvier 2011

Rayures and co...

Voilà quelques créations issues de ma plaque de rayures aux couleurs multiples et festives! plein de boucles d'oreilles (très inspirée par les boucles d'oreilles ces jours...), et un petit bracelet qui était par là...
J'ai aussi créé un pendentif, mais je vous montrerez le résultat une fois le collier monté.
Place aux images!








En espérant vous avoir donné un peu de couleurs par ce temps tout noir et blanc, je vous dit à bientôt!

5 commentaires:

  1. rrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooo
    c'est tout boooooooooooooô *_*
    J'aime beaucoup cet esprit arc-en-ciel -même s'il manque le vert foncé et l'indigo... je vais pas non plus chipoter ;p
    euh dis, tu sais c'est bientôt mon anniv ;p
    Enfin je dis cela comme ça... si jamais tu as trop d'invendus!! XD

    RépondreSupprimer
  2. heu...c'est quand ton anni?;-) j'y penserai t'inquiète!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies cette série rayée pleine de peps et de couleur

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, j'aime beaucoup les rayures ! ça fait un moment que je n'en ai pas fait mais je vais m'y remettre !

    RépondreSupprimer
  5. Le 13.02.19..... oups je passe sous un tunnel ;p

    RépondreSupprimer