dimanche 23 janvier 2011

Série "Printemps d'hiver"......ouais parce que c'est un peu la saison de maintenant...

Une nouvelle série!!!! Chouette! Alors je vous présente ici les débuts de cette série qui va encore s'agrandir, je l'espère! Avec 1 collier, trois pairs de boucles d'oreilles et un bracelet. Place aux photos:




Vous pouvez retrouver tous ces articles dans ma boutique, en cliquant ICI

...et celles-là, je me les garde... rien que pour moi!!!


Et le bracelet:




voilà!  à bientôt!

6 commentaires:

  1. voyons aujourd'hui? mmhh? un prénom en -ette. JE te laisse choisir! XD23 janvier 2011 à 20:30

    BOUDIOU!! on ne t'arrête plus! et moi non plus dans les commentaires... c'est trop booooooooooooooooooooooooooooôooooooooooooooooooo!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette série est vraiment magnifique et un petit avant gôut des beaux jours ...

    RépondreSupprimer
  3. les bo et le bracelet sont superbes j'adore, et ce choix des couleurs waou !! superbe j'avais déjà vu le collier sur le forum mais je te redis superbe
    titine953

    RépondreSupprimer
  4. Merci titine!!! ça me fait plaisir que tu sois passée voir mon blog! et merci pour ton com', il me touche bcp!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! J'adore les bracelets et le collier avec les fleurs :) Bravo !

    RépondreSupprimer