lundi 22 août 2011

C'est la rentrée!!!

Eh oui! finis les balades et les grillades! Place à la concentration, au travail intense et à la paperasse qui s'amoncèle!
Plus sérieusement, voyant l'heure des beaux jours se terminer petit à petit, j'ai pas mal patouillé, et repatouillé! Par contre ce que je n'ai pas du tout fait, c'est: "poncer, poncer, poncer"... et pour le coup, pas vraiment de nouveauté. Mis à part celle-ci:






Et en plus de ne pas poncer, j'ai commencé une nouvelle série, grâce à une plaque réalisée en 2 demi-journées (ouais j'ai pas encore la technique quoi), mais je ne veux pas vous montrer les résultats avant d'avoir tout terminé (donc tout poncer.....)!

Mais pour vous faire patienter d'envie, voici un petit apperçu de ce qui vous attends:





Alors à bientôt, cher(s) visiteur(s) pour de nouvelles aventures (pleines de poussière de ponce...)
Becos

5 commentaires:

  1. Ton pendentif est superbe, j'aime beaucoup ce côté géométrique ! et la plaque, super belle, des couleurs qui annoncent le retour de l'automne dans un mélange subtil, trop hâte de voir le résultat ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je la trouve top cette plaque! De belles couleurs! on attend la suite!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce pendentif est vraiment très beau ! Bravo !!

    RépondreSupprimer