mardi 29 mars 2011

Nouvelle série "Waps"

Waps... en fait ça veut rien dire...et swap? ah tient ça me dit quelque chose... c'est quoi un swap?


Et bien un swap c'est un échange entre plusieurs personnes de créations diverses et variées, de petits cadeaux et attentions. En gros je suis la swappée de quelqu'un et je vais recevoir un petit colis, et j'envoie un colis à ma swappée (qui n'est pas forcément celle qui m'envoie le colis...). C'est un peu comme les chaînes qu'on avait l'habitude de faire étant plus jeune... Vous suivez? Bien!

Donc "Waps" parce que "Swap" c'est trop connoté, et "Waps" car cela m'a été inspiré directement des perles que j'ai envoyé à ma swappée (autrement dit, j'ai été inspiré par moi-même ;-)   )... et ça donne une bague et une paire de boucles d'oreille, à suivre.... (vous noterez au passage les magnifiques efforts de photographies ces derniers temps.... en toute modestie...)



 à vos commentaires! bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire