mercredi 23 mars 2011

Présentoirs

Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui pas de nouvelle création bijoux, mais de la création tout de même. Et oui, j'avais depuis un moment quelques vagues idées de réalisation de présentoirs.... bon pour l'instant vu que je n'ai strictement aucun marché en vue, ben ça me sert à rien.... Mais! il faut bien anticiper, et comme les idées le temps et le matériel étaient là, j'ai passé ma journée d'hier à confectionner quelques présentoirs! Bon évidemment ça ne sera pas suffisant pour un marché, mais comme ça, j'ai déjà ma petite ambiance, et il n'y aura plus qu'à compléter le jour venu!

Du coup je vous fait partager ces petites merveilles (désolé pour la qualité des photos..). Pour les voir en plus grand, cliquez dessus. Et si jamais, si cela intéresse quelqu'un, Pour les présentoirs à colliers, j'ai repris le tuto (très simple, très bien fait et très facile!) de "Aux perles d'Opaline", que vous pouvez retrouver en cliquant ICI






Et surtout, vu que c'est un premier jet, dites-moi ce que vous en penser, vos commentaires sont précieux! Merci et à bientôt!

1 commentaire:

  1. juste un petit mot pour te dire combien toutes tes magnifiques creations ravissent mes yeux a chaque fois...
    tu as de l'or dans les doigts...
    prends soin de toi...

    RépondreSupprimer