mercredi 30 novembre 2011

J'ai récidivé....

... et ouais! je le savais bien! J'avais tellement aimé le bracelet "Peas Burgundy" que j'ai réaliser un deuxième bracelet du même modèle! Voici sans plus attendre "Peas Blue":


et je sens qu'il va même faire d'autres petits....




Ces derniers temps j'ai également beaucoup travaillé pour le stand que j'ai eu le 26 novembre au Home de l'Ermitage (je vous montrerai une petite photo la prochaine fois.... ;-)  )  Du coup j'ai pas mal de nouveautés!

Alors tout d'abord une nouvelle série, que perso j'adore (surtout les boucles d'oreille, hihi...), la série "Sunshine":



Effet mosaïque grâce aux explications du livre de Mathilde Colas




Et ensuite, une petite bague "Ronde rond" grise (technique Mathilde Colas toujours....)







Un nouvelle paire de boucles d'oreilles "Waps"!!!!  J'aime bien celles-là! Et vous?




Et pour terminer, une série qui sera longue (d'ailleurs j'en ai plein plein d'autres à poncer et vernir....!), la série "Petits moulins"! Et cette paire de BO version prune et vert-pomme (je suis dans les fruits moi......):





Et comme d'hab, tout cela bientôt dans les boutiques!

Et n'oubliez pas de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir!

Bizz!

1 commentaire:

  1. Un grand merci pour le sublime bubble personnalisé... qui a fait une heureuse, et une autre par la même occasion.
    Et chapeau bas pour la surprise time-ing!! ;p

    Quand aux boucles rappelant les moulin à vent manuel aux couleurs arc-en-ciel de notre enfance... dommage que je n'ai pas les oreilles percées...
    Peut-être une série en pendentif ou bracelet??

    Tout de bon pour la suite...

    RépondreSupprimer