mercredi 7 décembre 2011

Le stand!!!!! et des nouveautés en bleu...

Voici voilà la petite photo du stand que j'ai tenu le 26 novembre! Malgré le gros stress des préparatifs, super expérience, à refaire dès que possible!
Alors qu'en dites-vous?






Et on continue avec les nouveauté en bleu, la série "Moulin bleu" (ouais pas très original, mais bon....). Avec un collier, une paire de BO et le bracelet assorti!




Tout ce petit monde prochainement dans Ma Boutique !
Laissez-moi vos commentaires!
à tout bientôt
bizz

6 commentaires:

  1. Yes! Mais c'était super joli ton stand! Ah c'est vraiment dommage que j'aie raté ça... le prochain tu me fais signe! J'adore voir des jolis petits stands comme le tiens! Et bravo pour tes dernières créations, toujours aussi chouette...Bisous Maryline

    RépondreSupprimer
  2. c'est moi qui ai acquéri le collier sur ALM ! j'en suis ravie ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'idée des moulins à vents ! c'est extra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! ça me touche d'une grande artiste telle que toi! ;-)

      Supprimer
  4. Je découvre ton blog grâce à Clafoutine et super surprise, que du beau, sympa, coloré ....
    Viens faire un tour chez moi aussi, j'espère que tu aimeras !!!
    Bravo !!! Je suis fan !!

    RépondreSupprimer