lundi 30 mai 2011

C'est la saison des marguerites!!!

...alors pourquoi pas faire une nouvelle série remplie de marguerite?
D'où la sortie de cette série (oui je me répète un peu...): Marguerite in Blue! Avec pas moins de 1 collier, une bague, une jolie paire de BO (boucles d'oreilles pour les non initiés), un accroche-sac et pour commencer un bracelet, qui m'a été inspiré de nombreux sites, dont celui de Nathalie!
Mais celui-ci, il est rien qu'à moi! voilà les images:











En espérant que tout cela vous a plu! Retrouvez ces articles cette semaine dans mes boutiques, ICI ou ICI!
A très bientôt!

3 commentaires:

  1. J'adore le thème des marguerites, quelle bonne idée !!!! Très chouette !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello

    Je viens de parcourir ton blog.

    C'est tres chouette ce que tu fais, c'est joli et les finitions sont franchement... waw, je sais que ca demande du travail, bravo ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la petite margurite, ça donne de la fraicheur ... bisous

    RépondreSupprimer