lundi 23 mai 2011

Nouveautés de la semaine

Bonjour bonjour! Alors la forme??? oui merci moi ça va très bien! en plus j'ai quelques nouveautés à vous montrer alors je suis toute contente (un rien me satisfait!)! Bon ben d'abord je vais vous présenter un collier lentille le "Vaïolette" deuxième du nom. Et celui-ci il est normalement (normalement car elle l'a pas encore vu...) pour Nora M... (oui parce que figurez-vous que je connais plusieurs Nora!). Alors le voici:




Et pour les autres, une nouvelle série toute fraîche, la série "Lemon-Grass"! Avec en exclusivité (ben dis-donc, j'ai vraiment la forme aujourd'hui) un accroche-sac, une paire de boucles d'oreilles (déjà dans mes boutiques), une bague et encore un collier lentilles! Bon... je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, les voici:






En espérant que tout cela vous a plu (si c'est le cas, vous pouvez volontiers laisser un petit mot...) je vous dit salut! et à la prochaine!

2 commentaires:

  1. Ah mais c'est juste magnifique tes bijoux dans le jaune!!! tes lemon.... incroyable! Et... tes bijoux font fureur...ma maman a un succès incroyable...;-)
    Becs
    Maryline

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton blog que je découvre aujourd'hui ! Tes photos sont superbes et tes créas vraiment bien mises en valeur. C'est superbe !

    RépondreSupprimer