dimanche 15 mai 2011

Un Award pour moi!!!!

Wahou!!! J'ai reçu un award!!!! je suis trop contente! Alors tout d'abord un immense merci à Rionms de m'avoir decerné ce prix!

Allez vite faire un tour sur son blog, en cliquant Ici ! Et laissez-lui un petit mot, je suis sûre que ça lui fera plaisir!

award


Lorsque l'on reçoit cette récompense, il y a quelques règles à suivre:

1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix (fait)

2. Mettre le logo sur votre blog (fait)

3. Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé (fait)

4. Dévoiler 7 choses sur vous (voilà ci-dessous)

5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous (ci-dessous itou)

6. Mettre le lien des 7 blogs (fait)

7. Prévenir les personnes concernées (bientôt fait...)



Alors 7 choses sur moi.... réfléchissons......:

1. Je suis Suisse, mais j'ai également un petit côté Sicilien de mon papa

2. Physiquement (je précise...), je parais toujours beaucoup plus jeune que mon âge véritable (vous ne saurez rien...)

3. J'ai le nez qui bouge quand je parle (véridique!)

4. J'ai le même téléphone portable depuis 9ans

5. un de mes péchés mignons, c'est le yoghurt nature avec du sirop d'agave (trop bon, et bénéfique pour la santé en plus!)

6. J'ajoute très souvent des paranthèses lorsque j'écris un texte (ça fait plus genre "on communique, on se comprend, voilà ce qui se passe dans ma tête (sans rentrer dans la psychologie pur hein!), ....")


7. J'ai trouvé très difficile de trouver 7 choses à dire sur moi.... (mais maintenant que j'arrive à la fin, je commençais à m'y faire...)


Maintenant que vous savez le plus important, voici les 7 blogs que je récompense:



3) supprimé car non fiable....



7) Krys


et voilà!



1 commentaire: