samedi 14 mai 2011

"Bubble" and "Waps"

Bonjour! Comme le titre l'indique, il n'y aura aujourd'hui pas de nouveauté pour les motifs, mais des nouveautés quand même avec la suite de la série "Bubble" et de la série "Waps".

Pour la série "Bubble": une bague et un bracelet fermé
Pour la série "Waps": un sautoir!!! mon tout premier! et j'espère qu'il ne sera pas le dernier! Difficile à concevoir ces sautoirs... à vous de me dire s'il vous plaît (svp... ;-)    ). Place aux images:












Et comme d'habitude, bientôt disponible en boutique en cliquant ICI ou ICI. A tout bientôt j'espère!

2 commentaires:

  1. J'adore le collier il est très beau !!
    Tu es concernée par un billet sur mon blog alors si tu as le temps d'y faire un tour ^^
    Bises
    http://rionms-creations.over-blog.com/article-j-ai-re-u-une-recompense-stylish-blogger-award-73706102.html

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la série Bubble, très réussie et original.

    RépondreSupprimer