dimanche 1 mai 2011

Série "Béaba"

Bonjour à tous!
Dans le dernier post, je vous avais montré la plaque que j'ai réalisé grâce à l'histoire sans parole de Béabul (d'où le nom de la série... D'ailleurs retrouvez le blog de cette artiste de la polymère ICI). Alors voici les bijoux qui en sont ressortis (comme par magie... après des heures de travail ;-)   ), avec un accroche-sac, une paire de boucles d'oreilles, une bague et un collier:





A retrouver tout bientôt dans mes boutiques!
à tous bientôt!!! des bisous

3 commentaires:

  1. ciao!!!J' aime beaucoup le collier, en plus avec cette forme rebombée de la "perle" ca fait un bel effet!!!bravo! Kink

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! J'aime beaucoup les boucles d'oreille !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie association de couleurs, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer